2 décembre 2022
  • Home
  • Politique
  • Choix des têtes de liste de Bby à Kaolack / L’exclusion de certains responsables politiques dénoncée : Pa Ibou Ndiaye suspend toutes ses activités au sein de l’Apr.

Choix des têtes de liste de Bby à Kaolack / L’exclusion de certains responsables politiques dénoncée : Pa Ibou Ndiaye suspend toutes ses activités au sein de l’Apr.

By on 4 mai 2022 0 93 Views

 

Dans le département de Kaolack, la façon dont les rencontres sont organisées pour statuer sur les têtes de liste de Benno Bokk Yakaar, ne passe pas. En tous les cas, certains responsables politiques ont décidé d’élever la voix pour dénoncer l’exclusion de nombre d’entre eux lors de ces réunions.

Après la sortie d’un conseiller du président Macky Sall dans un post,  c’est au tour du candidat qui est sorti deuxième lors des locales à Sibassor (département de Kaolack) avec un score de 33% de monter au créneau pour fustiger le comportement d’un groupe de personnes (lobby) qui ne cesse de manœuvrer, dit-il, pour ses propres intérêts.

Après avoir annoncé la suspension de toutes ses activités au sein de l’Apr, Pa Ibou Ndiaye a également interpellé le président Macky Sall pour qu’une solution urgente soit trouvée face à une telle problématique…

 

 

Dakaractu.com

Partager sur :
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.