2 décembre 2022
  • Home
  • Politique
  • Pour une victoire de BBY au Saloum: Samba NDIAYE vante les réalisations de Macky Sall

Pour une victoire de BBY au Saloum: Samba NDIAYE vante les réalisations de Macky Sall

By on 29 juillet 2022 0 129 Views

A quelques jours de la fin de la campagne électorale, le maire sortant de Ndoffane a fait une descente dans le département de Kaolack. 

Mercredi 27 juillet 2022, Samba Ndiaye, DG des Grands Trains du Sénégal  (GTS) par ailleurs, Président du MDIS a montré une fois de plus, son engagement à accompagner le Président Macky Sall dans ses initiatives politiques à travers son programme PSE . En effet, le leader du BBY de Ndoffane et les alliés de la mouvance présidentielle ont sillonné dans l’après-midi des villages appartenant respectivement aux Communes de Darou Salam, Thiaré, Keur Baka et Latmingué par le déploiement d’une caravane impressionnante dont l’objectif était de vulgariser les réalisations du Président Macky Sall à travers les programmes tels que le PUDC avec l’électrification de plusieurs villages, le PACASEN,  le PALAM, le PLDC,  la CMU, les BSF, le TRANSFERT CASH…

Également, sensibiliser les militants sur la campagne de diabolisation et de manipulation que manœuvre l’opposition contre le régime de Macky SALL. Et enfin, procéder à la distribution des spécimen du bulletin de vote de la coalition BBY avec comme indices: le bulletin marron-beige comportant la tête d’un cheval et la photo de la tête de liste nationale madame Aminata mimi Touré.

Ainsi, l’itinéraire des villages sillonnés se dresse comme suit :  Keur Abdou Ndiango,  Médina Ndawén (Commune de Keur Baka ) . Yale, Vélingara ( Commune de Darou Salam ). Thiaré Ndoune, Pacathiar secco,  Keur Ndery, Keur Serigne  Bassirou, Keur Eladji Babou, Ndiambour, Maka Fass, Thiakho Maty ( Commune de Thiaré ). Fass, Keur Moth Souté, Keur Yorodou, Keur Mamour Lô, Latmingué,  Koyelal ( Commune de Latmingué).  Avant de se replier sur Ndoffane, le cortège est passé à Mbadiène, Mboss, Santhie Mboutou et Keur Baka. En somme la caravane a  sillonné une vingtaine de villages et est rentrée très tard à Ndoffane

Partager sur :
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.